Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


1 janvier 2016

une petite crop entre copine

Kikou

 tout mes voeux pour cette nouvelle année avec santé ,

amour et bonheur et toute la créativité qui peut vous envahir, et aussi du temps pour pouvoir l'exploiter!!!

------------------

Aujourd'hui enfin les photos de notre petite crop du 14 novembre

une journée rien que pour nous ...

avec Emilie Milibricole ,Nath, Laetitia, Christel Christel et ses cartes , Sylviane et Lucie ,

une super journée ou il était convenu de réalisé deux projets un réalisé par Milie et l'autre par Nath

le premier  une boîte livre depuis le temps que j'en revait hihi

le voici

le projet de Emilie

que chacune à réalisé avec ses propre papier

(inutile de dire que la scraproom était rempli de matériel!!! hihi)

107727208

107727253

Emilie m'avait réservé une petite magnolia et des fleurs comme je les aime

Merci ma petite Milie

j'adore .....

 

mon projet est en cours de finissions je vous le montrerait des qu'il sera fini

celui de nath c'est pareil c'est un mini album qui se glissera dans ce livre j'adore l'idée

je n'ai pas la photo du projet realisé par Nath quel domage....

 

Qui dit crop ... dit swap (petit cadeaux que l'on s'echange)

voici ceux que j'avait preparé pour mes copines

IMG_1383

IMG_1385

et ceux reçu

 

IMG_1391

un joli éventail de Laëtitia

IMG_1393

pleins de chocolats

et scrapbidule

de Christel

IMG_1394

IMG_1395

une mini tasse de Lucie

IMG_1396

un joli carnet de Nath

IMG_1397

IMG_1398

une jolie boîte Magnolia de Milie

IMG_1399

IMG_1401

une jolie carte de Sylviane

IMG_1403

et pour mes loulous Emilie leur avait preparé ceci

des crayons réalisé avec l'insta'pochette

IMG_1392

 

et les filles en pleine découverte hihi

Sylviane

IMG_1388

 

Nath

IMG_1389

 

voilà je reviendrai vous montrer tout ce que je dois finir oups

en tout cas un grand merci mes amies pour cette superbe journée

vivement une prochaine petite crop hihi  c'est que du bonheur ces journées avec vous toutes!!!!

pleins de gros bisous à très bientot

Ninie 

Publicité
Commentaires
C
magnifique journée et super échanges bisettes
Répondre
N
promis ninie, je t'envoie une photo demain. J'ai pas eu le temps. <br /> <br /> Gros bisous.Et j'adore nos journées scrap...
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> vous avez beaucoup de chance de faire des Crops.<br /> <br /> C'est tellement sympa.<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas assez d'amies qui<br /> <br /> pratiquent cette activité.<br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> Bonne journée malgré le mauvais temps sur <br /> <br /> le Calvados en ce moment.<br /> <br /> Bonne Année pour 2016<br /> <br /> Claire
Répondre
B
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
j'imagine bien votre agréable journée<br /> <br /> de très belles réas<br /> <br /> gros bisous et une très bonne année
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 751
Archives
Publicité