Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


31 décembre 2015

Atelier stampin'up chez Chantal

Bonjour les filles

en ce dernier jour de l'année je viens faire une apparition ...

un peu beaucoup debordé ce dernier mois avec un changement de boulot et du coup de nouveaux horaire pas toujours à mon gout mais bon!!!

je viens donc vous présenter l'atelier qui a eu lieu le 7 novembre chez Chantal

cadeau réalisé par Chantal pour ses invitées

IMG_1374

 

IMG_1375

 

Le projet une carte enveloppe

IMG_1379

créas de certaine filles

IMG_1376

un deuxième petit projet

une pochette à rabat avec l'insta'pochette 

IMG_1327

Voilà encore un bel atelier,

chantal à été super gaté ...

grâce aux ventes de cet atelier elle a eu le droit à 184€ de cadeau et un article à 50%

de koi être paré pour réaliser ces cartes de voeux ;)

bon reveillon de la st sylvestre gros bisous

à très bientot

Publicité
Commentaires
R
J adore ça me dit quelques choses les petites boites Lol hihhi Bisous Romane
Répondre
N
très jolis c'est deux projets. Tu as fait le second avec l'insta enveloppe ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très jolies réas, j'aime beaucoup <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
sublime - bon reveillon
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 751
Archives
Publicité