Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


2 novembre 2015

atelier stampin'up chez Sabrina

Kikou

il y a une semaine avait lieu l'atelier chez Sabrina

Sabrina était donc l'hôtesse et recevait 9 amies

on avait basé l'atelier sur emballage cadeau avec l'insta'pochette

Mon hôtesse avait préparé des ptits cadeaux pour ses copines et moi même hihi

réalisé avec l'insta'enveloppe

IMG_1333

voici le cadeau pour mon hôtesse

que j'ai réalisé avec l'insta'pochette et le papier halloween

et l aperfo fleur festive que j'adore hihi

20151025_095745

 

et là le cadeau pour les invités

des petites citrouilles toute mimi

IMG_1332

 

voici maintenant le projet proposé

IMG_1323

photo 050

j'ai également fait plusieur démo pour la pochette traditionnel

la pochette à rabat

et la boite diamant

 

voilà un super atelier

Sabrina à été super gaté

avec 150€ de cadeaux et 1 article à 50%

je suis super contente pour elle !

voili voilou

bonne journée

à très bientot

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies créas, bravo !!!<br /> <br /> Avec l'insta'enveloppe, on peut faire plusieurs choses ? Je ne connais pas trop, c'est pour ça que je demande hihi
Répondre
L
on a encore passée une très bonne journée, contente pour sabrina elle a été gatée. bises
Répondre
C
waouh!! de très jolies créations!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité