Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


1 novembre 2015

créas de ma fille

Coucou

aujourd'hui des créas de ma gazelle qui adore s'installer à la table de maman

ici pour remercier ses copines d'être venu à son anniversaire

IMG_0633

une carte comme ça pour sa meilleur amie

elle adore ce set de tampon

hey' girl

IMG_1241

et là une carte 3D pour l'anniversaire de papa

IMG_1305

voilà je trouve ça bien de mettre en avant les créas de ses enfants aussi

je suis tellement fier d'elle

car elle s'amuse bien et ça c'est super

bonne journée à bientot

Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta fille...!<br /> <br /> Les enfants aiment bien imiter leurs parents.<br /> <br /> Les miens aiment créer et je pense que c'est le fait de me voir bricoler depuis longtemps !
Répondre
N
Tout cela est bien mimi. La relève est assurée. Gros bisous
Répondre
L
c est trop jolie clemence, bravo. bisous
Répondre
C
bravo à ta fille!<br /> <br /> bisou et bon dimanche!<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
félicitations à ta fille elle a de qui tenir bravo A+ bisettes
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 626
Archives
Publicité