Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


28 octobre 2015

une nouvelle cliente qui me gate mais pas que...

Coucou

Je partage aujourd'hui les créas d'une nouvelle cliente qui me gate , j'adore ça lol

on ne c'est encore jamais vu mais j'espère bientot rencontrer cette personne  aux mains de fée

Voici les petites créas reçu de Catherine à qui je dis un grand merci pour ces attentions envers moi

une jolie carte

IMG_1279

un mini album rempli de belles photos de fleurs

et de poèmes

IMG_1280

IMG_1281

et une enveloppe porte cheque

IMG_1287

IMG_1289

 

mais j'ai aussi des clientes que je connais

qui me gate et je leur dis également

un grand merci

une mini boite avec une surprise

de Sandra merci ma belle

IMG_1284

IMG_1285

IMG_1286

désolé pour la qualité de mes photos pas top!

trop mimi ce mini papillon j'adore

 

un grand merci et un gros bisous à  toutes

à bientot

 

Publicité
Commentaires
C
joliment gâtée<br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
de bien jolis envois..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité