Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


10 octobre 2015

primes créatives plus importantes

Coucou

Deux ptites nouvelles pour vous ce soir

STAMPIN'UP lance les primes créatives en plus du 9 octobre au 9 novembre

Pour celle qui accueil un atelier qui comptabilise au moins 300€ ou

pour toute commandes atteignant 300€ (h frais de port) 

Stampin'up vous offre 3% de primes créatives en plus

*exemple pour 300€ de vente vous remportez 13% de cadeaux gratuit dans les deux catalogues en cours soit 39€

primes créatives

un ptit rappel:

les primes créatives peuvent aussi servir à financer votre kit de démarrage pour devenir démonstratrive stampin'up comme moi

donc si vous hésitez encore c'est peut être le moment de se lancer

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions ,

vous aider dans votre choix de fourniture de lancement

et vous guider dans cette belle aventure

de démonstratrice

 Stampin'up....

REJOINGNEZ MON EQUIPE! ici

 

Je vous informe en même temps

 que cela fait un an que je suis devenue démonstratrice

et pour féter ça je vous offre les frais de port pendant tout le mois d'octobre (cette offre est de moi et n'engage en aucun cas Stampin'up, c'est ma facon de vous dire merci d'avoir participé à cette belle aventure depuis un an!)

Merci à vous pour la confiance que vous me faites!

et les bons moments partagé en atelier,

un an parmi vous n'a été que du bonheur

merci beaucoup!

voilà elle est pas belle la vie hihi

envie de passer un moment entre copine à créer et s'amuser

vous habitez en basse normandie

Appelez moi et on organise ensemble un moment créatif  rempli de  cadeaux!

JULIEN Virginie 0659304738

 

à bientot

 

 

 

Publicité
Commentaires
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 757
Archives
Publicité