Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


1 octobre 2015

le blog de ma filleule Séverine

 

Coucou

vous allez bien

aujourd'hui pas de créas

mais le lien du blog de ma filleule Séverine

http://decopapiercrea.over-blog.com/

Séverine se situe à Aubry en Exmes dans l'Orne à 10 min d'Argentan

Voilà allez voir son univers en visitant son blog, elle sera contente

et si vous cherchez une démo dans l'orne et bien contactez là elle sera ravi de vous accueillir ou venir animer un atelier chez vous

à très bientot et bienvenue à ma filleule sur la toile!

Je reviens très vite avec les photos de mes deux derniers ateliers

bises

Publicité
Commentaires
C
pas très loin de chez moi Aubry en Exmes<br /> <br /> je vais voir son blog<br /> <br /> bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité