Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


12 août 2015

promo de la semaine jusqu'au 18 aout 2015

Coucou

un ptit message entre deux valises hihi

voici tout d'abord les promos de la semaine jusqu'a mardi prochain

 

jusqu_au_18_aout

 

voilà donc je vous rappel que je pars vendredi en vacances  (jusqu'au 30 aout)

donc si besoin de quelque choses

envoyez moi vos commandes 

avant vendredi

et je ferai livrer chez vous directement

 

sinon pendant mon absence pour pourrez suivre les promos de la semaine ici

et si vous préférez vous pourrez commander directement en ligne sur ma boutique en ligne

voilà ce site est en anglais  nous attendons que stampin'up le traduise en français!

---------------------

 

sinon avant mon départ en vacance je vous fais un p'tit cadeau je vous offre la couverture du catalogue hivers qui sort le 1ER SEPTEMBRE2015

 oui oui c'est bientôt

j'ai d'ailleurs reçu ma commande de produits en avant première  et des catalogues hihi

et oui c'est l'avantage d'être démo on a un peu d'avance sur nos clientes!!

mais vous inquiétez pas ça va venir vite le 1 er

allez je vous laisse admirer quelques nouveautés

105644582

il sera disponible sur mon blog le 1er septembre même

vous pourrez le télécharger pour le dévorer!!!

allez je vous laisse éplucher cette couverture

grosses bises et à très vite

Ninie

 

Publicité
Commentaires
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 777
Archives
Publicité