Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


23 juillet 2015

Atelier chez Sandra

Coucou

aujourd'hui les photos de l'atelier de chez Sandra qui a eu lieu le 27 juin dernier

dans une bonne ambiance

Sandra voulait un projet photo

Voici le cadeau offert à mon hôtesse

un porte post it  tuto ici

IMG_0897

le cadeau pour les invités

IMG_0814

le projet réalisé par les filles

un mini porte feuille

pour y glisser 8 photos voir plus...

IMG_0899

IMG_0900

et il faut encore ouvrir  et y mettre les photos

ici le projet d'une copine de Sandra !

IMG_0901

et le petit cadeau que Sandra a offert à ses invités et à moi même

merci Sandra tiens ça me rappel quelque chose hihi

c'est super d'être gaté comme ça hihi

MERCI  pour ton accueil et ce super après midi

encore de belles rencontre

IMG_0904

Sandra à été gaté grace à ses copine 33€ de cadeaux c'est super!!

 

bises à bientot

Ninie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
encore de bien belles créas bisous
Répondre
C
j'adore ce mini il est trop beau, bises
Répondre
N
super sympa comme projet. Je vois que tu as tjrs pleins de bonnes idées. Gros bisous
Répondre
C
magnifiques créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 757
Archives
Publicité