Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


21 juillet 2015

Atelier chez Florence

Coucou très en retard dans mes publications je vais essayer de ma rattrapper

j'espère que vvous allez toutes bien ,

Aujourd'hui les photos de l'atelier qui à eu lieu le 6 juin sous un super soleil, mon hôtesse Florence

voici le projet proposé;

avec technique de colorisation au pinceau à eau et encre stampin'up

IMG_0810

 

le cadeau pour  mon hôtessse

réalisé avec l'insta'pochette j'adore!!!

et qui contenai quelquechose pour l'atelier du jour hihi

(ecriture à l'envers je sais oupsss)

IMG_0812

 

les cadeaux invité

pour glisser dans le nouveau catalogue les nouvelles in'color

IMG_0814

 

et là les créas des participantes

IMG_0818

 

voici les photos des filles en plein air  et de leur créas de plus près

11202098_917534901644014_6089234768577396770_n

 

créa de  Andréa

IMG_0819

 

créa de Martine

IMG_0820

 

Créa de FlorenceIMG_0821

 

Créa de Karine

IMG_0822

 

 

Créa de Laëtitia

IMG_0824

 

 

Créa d'Angélina 12 ans

IMG_0825

 

créas de Romane 13 ans

IMG_0826

Voilà une superbe après midi

Flo a été très gaté avec 119€ de cadeau et un article à 50%

qu'a t elle choisi ?

et bien oui la big shot

trop contente pour elle elle le mérite

c'est une femme extra!

 et pour finir

 des cadeaux pour moi hihi

Florence avait préparé pour ses invités des ptites boites réalisé avec l'insta' enveloppe

et une pour moi MErci Florence

et Andréa une petite boite allumette pour me remercier d'avoir animé son atelier en mars dernier

et une petite carte de remerciement aussi de la part de Martine

UN GRAND MERCI LES FILLES

pour ces beaux cadeaux c'est trop gentil

 

IMG_0827

je vous embrasse toute à très bientot

peut être pour la sortie du nouveau catalogue le 1er septembre bisous

ninie

Publicité
Commentaires
N
de très belles créations. Bisous
Répondre
C
de bien jolies créations, passe un bel été<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité