Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


12 juin 2015

Atelier chez Aurélie

Kikou

Aujourd'hui les photos de l'atelier qui c'est déroulé le 2 Mai chez Aurélie

Aurélie qui débute avait craqué sur la carte envolé de papillon

c'est donc ce thème qui à été réalisé

mais avant voici les photos des cadeaux

Celui de l'hotesse

pochette réaliser avec l'insta'enveloppe

et decoré avec ce magnifique framelits papillon

IMG_0623

les cadeaux invité

sachets bonbons

que les gourmandes ont vite mangé hihi

IMG_0626

et enfin le projets réalisé par les  6 filles

Bravo !

IMG_0627

Voici la carte ouverte

et une belle envolé de papillon

IMG_0628

cette idée de carte

n'est pas de moi mais de Yvette une démo que j'adore

Alors je dis Merci YVETTE 

cette carte fait sensation quand on l'ouvre

elle est réalisé avec ce bigz

imagesGC9S7I21

Si l'envie d'accueillir un atelier ou seulement y participer contactez moi

Virginie

Démo stampin'up sur Bayeux  (14) et ses environs

0659304738

à bientot

Publicité
Commentaires
N
très jolies cartes. J'adore aussi cette carte. Gros bisous
Répondre
C
bravo pour cet atelier bises
Répondre
C
de bien jolies réas<br /> <br /> bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 626
Archives
Publicité