Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


10 juin 2015

Atelier chez Marie France

Coucou

Je prend enfin le temps de poster  mon article!

Fin Avril (oui ça fait un bail....) chez Marie France

Marie France voulait un atelier insta 'enveloppe

voici le cadeau hotesse ,

une carte réalisé avec l'insta'enveloppe qui renfermait un cadeau ;)

 

IMG_0610

IMG_0611   

voici ce qui à été réalisé par les 4 copines et Marie France

IMG_0614

les ptits paniers

IMG_0615

les ptites boîtes trésor

IMG_0616

et les ptits bonbons

IMG_0617

tout ceci réalisé avec l'insta'enveloppe

un outil magique que j'adore

tant pour sa petite taille que pour son utilisation simple et varié car

on peu faire une multitude de boîte avec cette merveille !!

 90884168

Lors de cette atelier Marie France à été très gaté avec

55€ de produits gartuit à choisir dans le catalogue

que du bonheur

Merci Marie France pour ton accueil et un gouter suculent hihi

à bientôt

pour découvrir le nouveau catalogue;)

---------------------------------

voilà si vous aussi l'aventure des ateliers vous tente...

contactez moi...

je me ferai un plaisir de venir chez vous animer une parès midi entre copine

entre papier, et tampons ect....

à bientot ;)

Publicité
Commentaires
C
géniale toutes ces réas, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est géniale ta planche mais bon j'ai encore rien fait avec moi car je regrette toujours qu'il n'y a pas de notice de toutes les créas que l'on peut faire avec -
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité