Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


2 juin 2015

nouveau catalogue annuel stampin'up

Kikou à toute

11174761_885747638151028_3181102557560663526_n

 

aujourd'hui c'est enfin le grand jour ! La sorti du nouveau catalogue annuel!

C'est une journée assez spéciale

car aujourd'hui les 3 catalogues sont en cours mais seulement aujourd'hui!

ce qui veut dire ke vous pouvez comparer les prix  et commander dans le catalogue de votre choix encore aujourd'hui!

demain il ne restera ke le nouveau on dira definitivement au revoir aux deux autres catalogues!!!

fini le bla bla

pour celle qui l'attende avec impatience

voici enfin le lien du nouveau catalogue en attendant de l'avoir  bientot dans vos mains!!!

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

Vous y verrez quelque changements:

de prix :

les prix n'auront plus de centimes, ça sera que des prix rond

             les encres augmentes,  mais la bonne nouvelle est que les pliors baisse de 0.50€

un nouveau format de plior!

de nouvelles découpes....

je ne vais pas tout vous dévoiler quand mm hihi

les avantages hôtesse changent aussi a partir de demain le 3 juin ce qui deviendra les primes créative

je vous en dirai plus en atelier!

 

je vous souhaite un bon visionnage de ce catalogue que vous pouvez télécharger pour le regarder à tout moment

 

à attendant de vous retrouver vite en atelier

je vous fais un bisous et vous di à très bientot

Ninie

 

Publicité
Commentaires
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité