Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


12 mai 2015

Atelier stampin'up du 18 avril à la maison

Coucou

Comment allez vous?

je ne post pas beaucoup en ce moment désolé mes les journées sont trop courte hihi

je vous met aujourd'hui les photos de l'atelier du moi d'avril chez moi

ou je recevais des amies

voici les cadeaux fait pour mes invitées

IMG_0578

IMG_0586

et le projet proposé une boîte d'allumette surprise!

IMG_0607

IMG_0588

IMG_0590

Voilà un super moment partagé avec mes amies pour feter avec elle mon annversaire ;)

et puis c'est toujours un plaisir les ateliers hihi

à très bientot pour vous montrer les projets réalisé lors d'autre ateliers!

bonne journée ensoleillé !

bises Ninie

 

Publicité
Commentaires
N
je suis toujours aussi fan de tes projets. J'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
C
bravo c'est très joli !! un super projet
Répondre
C
sympa <br /> <br /> j'aime bien la ptite boite d'allumette relookée<br /> <br /> bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 777
Archives
Publicité