Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


25 mars 2015

Promo de la semaine

Coucou ,

on est mercredi , c'est aujourd'hui que sortent les promos de la semaine

place aux photos avec encore une fois l'insta'enveloppe, que beaucoup on maintenant je sais mais on sais jamais quelqu'un n'a peut etre pas encore sauté le pas hihi

vous y trouverez aussi du papier avec le bloc a motif dans la collection royaux

et du papier uni A4 cocktail cantaloup,pigment pistache et fruit des bois

le papier imprimé savoir recevoir

et pour les fans de ruban le ruban galon 1/2 galante glycine

photos:

 

 

1

 

Publicité
Commentaires
C
bonne vente ma belle bz
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité