Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


6 mars 2015

Atelier chez Catherine

Coucou

Aujourd'hui je viens partager avec vous les créas réalisé lors de  l'atelier de chez Catherine une nouvelle adepte de stampin'up hihi

Catherine est assistante maternelle est voulait pour elle et ses amies collègue réaliser un panier pour les ptits bouts qu'elles gardent

et utiliser l'insta'enveloppe

avant toute chose

une hotesse qui me reçoit a droit à un ptit cadeau voici donc ma création pour Catherine

IMG_0362

et ici les ptites créas réalisé pour ses invités des ptits chapeau rempli d ebonbons grace aux ptite coupelles stampin'up

IMG_0355

IMG_0363

place maintenant à leurs créations

vous allez voir  elle sse sont bien amusé avec les perfo hihi

IMG_0364

IMG_0365

IMG_0366

IMG_0367

alors pas mal hein elles on bien bossé kan mm

voilà bravo à toutes grosses bises et amusez vous bien avec vos nouveaux joujous à très bientot

bon week end

Ninie

Publicité
Commentaires
C
J'aime tout, les ptits chapeaux, les paniers, enfin tout quoi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
c est chouette j adore les petits paniers
Répondre
C
super ton panier et cool les autres bisous A+
Répondre
C
c'est superbe, j'adore les chapeaux, c'est une bonne idée,<br /> <br /> et les paniers sont trop beaux, avec tous ses petits lapins,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J adore tous ses petits paniers. Tu as tjrs de bonnes idees. Tes petits chapeaux sont tres mignons aussi. Bon we. Bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité