Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


24 février 2015

Atelier chez Karine

Kikou tout le monde !

Aujourd'hui les photos de l'atelier chez Karine il y a une semaine

Mon hôtesse voulait un atelier insta'enveloppe

 

Voici tout d'abord le cadeau de mon hotesse pour la remercier de me recevoir,

et puis parce qu'on aime bien offrir des cadeaux hihi

une boîte à hamburger decoré de jolie fleur éternelle

la fleur à spirale de Stampin'up que j'adore!

IMG_0344

IMG_0345

ici vous voyez les ptits sachets bonbons

je les ai offert aux invités présente le jour de l'atelier

IMG_0346

maintenant place aux projets que j'avais préparé pour les 12 personnes présente!

un ptit panier avec une jolie fleur en spirale

Photo0849

et une petite boite avec fermeture réalisé avec la perfo étiquette festonné

Photo0850

elles ont donc réalisé de l'embossage à chaud et la technique du resit

j'avais choisi pour cet atelier le bloc de papier in'color 2013/2015 que j'adore

les filles ont aimé cet atelier enfin je crois lol

et on super bien assuré avec l'inst'enveloppe

cet outil merveilleu

voici maintenant leurs créas

IMG_0349

on voit un ptit noeud qu'elles ont aussi réalisé

grace à ses copines, Karine à été super gaté 137€ de cadeaux à choisir dans les deux catalogues

(catalogue visible en ligne clic dans la colonne de droite pour le télecharger;) ) 

ainsi que 3 articles à moitié prix

biensur elle a choisi la big shot qu'elle ne paiera que 52€ voilà contente pour toi Karine

grosses bises à toutes les filles présente lors de l'atelier

Si vous aussi vous voulez accueillir un atelier contactez moi

je suis dans le calvados à Bayeux

0659304738

bonne ballade sur mon blog et merci pour vos commentaire

grosses bises à bientot

Ninie

Publicité
Commentaires
R
trop belle les boites super après midi Gros bisous Romane
Répondre
C
super moi a part faire des enveloppes ..... dommage qu''il n'y a pas de notice pouyr faire les trucs avec la planche idem pour le scored ..... car ici pas de démo dans le 87 pour m'apprendre et youtube pas mon truc du tout ....
Répondre
L
c est super chouette, bravo
Répondre
C
c'est génial, <br /> <br /> j'imagine que vous avez passé une bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un très bel atelier avec de très belles réas !<br /> <br /> bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité