Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


13 février 2015

Carte d'anniversaire de Marie33 et Lolotte chipotte

Coucou

encore une fois pas très en avance dans mes envois et mes publications

voici les cartes réalisé pour mes deux abonné Marie et Lolotte

IMG_0319

carte rangé dans sa pochette ;)

IMG_0323

celle ci avec le paier magique et le tampon "tant de joie"

ces deux produits sont à gagner pendant la sale bration jusqu'au 31 mars

IMG_0322

une petite pochette encore avec une fleur réalisé en papier argile

IMG_0324

 

j'espère que mes carte sont plus aux destinataire

grosse bise et à beintot

Ninie

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore cro belle Gros bisous Romane
Répondre
N
J'ai une petite préférence pour la deuxième carte même si les deux sont très jolies. <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
deux bien belles cartes bravo ma belle bz
Répondre
L
deux très belles cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
L
trop belle tes cartes et aussi la pochette
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité