Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


21 janvier 2015

Alexis 10 ans gouter d'anniversaire à l'école

Bonjour

comme promis

je vous montre les photos des ptites créas faite pour les 10 ans de mon fils

pour son gouter d'école

 

IMG_0215

découpe stampoin'up

dans les couleur in'color 2014/2016

(cassis, lagon, lune de miel et zeste d'agrume)

ainsi que ardoise bourgeoise et melon mambo

les papiers sont ceux des ptis blocs de papier stampin'up

IMG_0217

voici la carte réalisé pour ses 10 ans

IMG_0224

ouverte

IMG_0227

et là on le voit avec une carte

reçu de Christel il était trop content

IMG_0232

et là avec une carte reçu de Laëtitia

Photo0828

il vous remerci les filles

voilà 10 ans ça passe trop vite ;)

bonne journée à toutes à bientot

pour les cartes de voeux

grosses bises à bientot

NINIE

Publicité
Commentaires
C
super ces boites, j'aime bien les coloris<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton fiston...hé oui ca passe vite...!
Répondre
C
Très joli tout ça! bon anniversaire a Alexis !! bises
Répondre
N
Bon anniversaire à Alexis un peu en retard !<br /> <br /> tu as fait des petites merveilles, j'adore cette boîte à hamburger<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
SUPER BRAVO LES COPINES ET BISOUS A TON FISTON
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité