Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


28 décembre 2014

une jolie reproduction avec des nouveauté

Kikou comment allez vous

J'espère que vous avez passé un bon Noël et ke le père Noël vous a bien gaté;)

Pour ma part oui beaucoup!!!

lors de notre formation stampin'up du 4 décembre à Caen Cilou nous a montré une très jolie carte qu'elle a réalisé devant nous! avec des nouveauté du futurecatalogue qui sort très très bientot le 6 janvier , mais étant démo j'ai la possibilité depuis le 5 décembre de commander les nouveauté du catalogue c'est un des avantages d'être démo ;))))

donc après avoir délaissé les tampons et découpes de Noël je me suis amusé avec différents nouveaux produits et c'est pas fini!!

voici donc mon interprétation de la carte de Cilou

Photo0804

un pure bonheur à réaliser et à regarder;)

parti dans mon élan j'ai repris dans un autre format!

Photo0805

qu'en pensez vous?

c'est couleur toute douce j'adore

petite pirouette

riche raisin

et ardoise bourgeoise

je revient avec d'autre créas dès demain

grosses bizes

ninie

Publicité
Commentaires
L
alors la tout ce que j aime les couleurs les papillons tres belles cartes bravo
Répondre
C
magnifique tes deux cartes j'adore bravo bravo
Répondre
C
deux très belles cartes, bisous
Répondre
N
Franchement tes cartes sont magnifiques j'adore... Toutes douces et sympa aussi le format en longueur. Tu es vraiment très douée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
vraiment très jolies cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité