Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


7 décembre 2014

Atelier Stampin'up chez Christel

Kikou comment ça va?

Samedi  29 novembre c'était atelier chez Christel

j'y suis allé en tant que cliente car c'était ma marraine Catherine qui nous faisait cet atelier;)

Voici le projet que nous avons réalisé!

un mini album rikiki trop mignon

IMG_0047

avec des pochettes à tag

IMG_0048

voici le ptit cadeau que Christel nous avait préparé!

une jolie papillotte

réalisé avec l'insta'enveloppe

IMG_0056

Merci Catherine pour ce bel atelier encore une fois

----------

Je reviens de mon premier atelier stampin'up ou j'ai joué mon rôle de démo hihi

un atelier enfant qui c'est très bien passé je reviens très vite vous montrer leur merveilles

grosses bises à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
très joli, bravo !
Répondre
C
un bel après midi<br /> <br /> ton mini est beau comme tout,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très sympa ce mini mini<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolies créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité