Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


8 novembre 2014

l'atelier poupée 3 (fin)

Coucou

Voici les poupées réalisées lors de notre petit atelier c'était vraiment très très sympa

dans l'ordre

sans tête celle de Laetitia qui nous a rejoind le midi

la mienne,celle de Lucie, celle de Milie, celle de Nath et celle de Christel

 

P1130130

de plus près ou l'on voit celle de Laëtitia terminé

DSCN2935

la mienne

P1130135

Photo0683

et rentré à la maison je l'ai reprise en photo

avec les ptits paquets que les filles ont offert à mes loulous

ils étaient heureux!!!

 

IMG_0006

 

moi encore plus de cette magnifique journée

un grand merci à Milie pour cette atelier et ce partage ;)

 je vous souhaite un bon week end

à bientot

Ninou

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour vos compliments;) grosses bises à toutes!
Répondre
M
Ho là là trop mignon!!!!
Répondre
J
Non toujours pas rejoinds la famille Stampin'up mais ça ne serait tarder... Merci de ta réponse et préviens moi si tu prévois un atelier poupée. Merci bisous à bientôt j'espère.
Répondre
J
Bonjour Virginie je sais pas si tu te rappel de moi on s' étais rencontrer avec Catherine à un atelier chez toi. J'aime beaucoup tes poupées et je voulais savoir si par hasard tu referais un ateliers pour en confectionner. Merci biz
Répondre
C
elles sont trop belles ces poupées, merci beaucoup Emilie, gros bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 777
Archives
Publicité