Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


20 octobre 2014

un nouvel atelier stampin'up chez moi et grde nouvelle lol

Coucou

voici enfin les photos de mon atelier stampin'up ou j'ai reçu mes amies le 4 octobre dernier

place aux photos

je vous préviens c'est long mais au bout une surprise lol!

----------

les ptits cadeaux que j'avais préparé pour mes invités tuto ici

DSCF7799

un ptit cadeau reçu de Catherine ma démonstratrice

rempli de belles attaches parisienne pour noel j'adore;)

DSCF7808

et le super projet que Catherine nous à proposé j'adore et mes invitées ont été conquises

Merci Catherine pour ce bel atelier!

je vous laisse regarder

la shakerbox card

DSCF7824

DSCF7825

DSCF7828

Alors lors de cette réunion j'ai été très très gaté

puisse que j'ai atteind le chiffre max 1000 euros ce qui m'a permis d'avoir 150 euros de cadeaux et 4 articles à 50%

Pour remercier mes amies voici ce que je leur ai glissé dans leur commandes

(tuto prochainement)

DSCF7811

Voici mes cadeaux!

DSCF7813

Et GRANDE NOUVELLE hihi

depuis mon atelier je suis devenue démonstratrice

 

SU_Logo_EN

Et j'ai choisi Catherine pour Marraine et

du coup je suis lol

la cousine de Milie hihi

Eh oui ça y est je me lance et je tente l'aventure!!

voici donc ce que j'ai choisi dans mon kit de démarage

 

Photo0645

prochainement je mettrai les liens vers les catalogues et promos du moment!

j'espère que ça n'a pas été trop long

merci d'avoir lu jusqu'au bout

à très bientot

ninie

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment super génial ! Je suis très contente pour toi.<br /> <br /> SU a de super produits et de magnifiques idées pour les utiliser.<br /> <br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super!!! Félicitations pour cette nouvelle aventure...
Répondre
C
Félicitations très contente pour toi et très belles réalisations!! que du positif!! démonstratrice va t'aller à merveille! bises
Répondre
C
bravo à toi, c'est une super nouvelle, je suis trop contente pour toi<br /> <br /> tu vas faire une super démonstratrice<br /> <br /> merci pour tes beaux cadeaux<br /> <br /> à samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifiques creas!! Et bravo pour ta promo!! ;) une belle aventure en perspective!! Tu me diras si tu fais des envois suite a une commande. Gros bisous!! Sandra
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 751
Archives
Publicité