Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


20 octobre 2014

mes dernière carte d'anniversaire

Coucou

Voici un ptit concentré de mes dernière créas suite à un dimanche pluvieux j'ai été productive ;)

et des cartes arrivé à tant pour certaine !ça faisait longtemps;)

voici celle de Mlor

DSCF7806

 

celle de ma belle soeur

DSCF7803

 

Celle d'Antoine un ptit bonhomme de 10 ans

DSCF7804

 

Celle de ma belle soeur Aurélie

DSCF7807

et celle ci pour Anne Marie une ptite dame bien sympathique;)

DSCF7812

Voilà bon et heureux anniversaire à tous

bonne journée

Virginie

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci encore Virginie...
Répondre
S
Tres belles cartes!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
L
Effectivement tu as été très productive j'aime beaucoup celle pour tes belles soeurs et la dernière avec sa forme très particuière<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une magnifique série de cartes, <br /> <br /> antoine a adoré la sienne, merci encore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est une très jolie série, bravo Ninou, bonne semaine !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité