Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


15 septembre 2014

carte d'anniversaire pour Laetitia

Coucou

Samedi c'éatait l'anniversaire de mon amie Laetitia

je lui ai fai cette carte

avec tout ce qu'elle aime  et surtout du rose hihi

Photo0619

Photo0617

Photo0618

Photo0620

Photo0621

j'ai adoré lui faire cette carte

k'en pensez vous?

bises et bon lundi

Ninou

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très jolies cette carte. Pas trop technique dans la réalisation (donc possibilité de la reproduire hihi), en plus j'ai tout le matériel nécessaire, simple mais efficace comme je les aime.
Répondre
M
Très joli et original, j'aime beaucoup!
Répondre
C
j'en pense qu'elle est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique ta carte!! Quelle douce attention!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
B
Oh c'est mignon tout plein !!!<br /> <br /> j'adore ces cartes paravent ( mais je ne me suis jamais lancée ), et les couleurs sont très féminines, tout comme le thème. C'est une carte ravissante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 626
Archives
Publicité