Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


13 septembre 2014

carte de Naissance pour ma petite nièce Lou

Coucou

je lis vos comm's et vois ke la spinner card a encore eu du succées hihi

aujourd'hui une carte de félicitation pour la naissance de ma petite nièce Lou le 3 juillet dernier

Photo0560

Photo0561

Photo0562

j'ai adoré faire cette carte

je remercie Christel pour les lettres SU

mes photos ont un peu flou désolé prise avec mon portable;)

 

bizes et bonne soirée

ninou

Publicité
Commentaires
A
Catterine nous avait montré cette technique avec une photo pour un mini album mais je préfère l'effet sur une carte. Bon il faut pas que soit un prénom trop long lol.
Répondre
M
Très mignon!
Répondre
C
gros bisous et bienvenue à la petite Lou<br /> <br /> ta carte est super jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Tres belle carte!! J'aile beaucoup!! Et bienvenue a Lou ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
C
elle est très belle, bises
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité