Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


30 août 2014

une superbe après midi chez Christel

Coucou Merci pour vos com's sur le dernier article c trop chou hihi

le 12 Juillet départ pour une après midi entre copine avec Christel et Laetitia

et la surprise de voir Emilie arriver pour nous faire un ptit coucou !!

c'était génial!!

Christel voulait apprendre à faire une carte chevalet elle a trouvé de modèle de carte sympa et avec toutes c superbe découpe on c'est amusé voici ma carte (la sienne est sur son blog d'ailleur très très jolie!!)

DSCF7588

 

DSCF7587

une après midi super sympa qui c'est quand mm terminé à 21h je crois lol

Merci Christel pour cette après midi à refaire au plus vite lol la prochaine fois c'est à la maison ;)

Cette carte est parti chez Céline pour son anniversaire

une de mes abonnée qui n'a pas de blog

j'espère qu'elle l'a bien reçu;)

biz et bon dimanche à toutes et tous

ninou

Publicité
Commentaires
C
un superbe après midi, et une carte magnifique, bisous
Répondre
C
un grand merci pour cette très jolie carte, elle est arrivée en milieu de semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Voilà la jolie petite carte que tu étais entrain de faire quand je suis venue te faire une tite surprise lol<br /> <br /> Vous avez bien travaillé !!!!<br /> <br /> gros bisous à très vite
Répondre
M
coucou, très jolie carte, bon dimanche, bisous !
Répondre
C
une bien jolie carte... trop bien une après midi ensemble!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité