Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


30 août 2014

carte d'anniversaire pour Sandra

Coucou comment allez vous en ce week end de rentrée? pas facile hein mais bon pas le choix hihi

 je vous remercie pour les derniers commentaire toujours aussi agréables à lire

et j'en profite pour dire bienvenue à mes dernières abonné , j'aimerai avoir vos date d'anniversaire et vos adresse par mail et si vous avez un blog je serais heureuse de venir à mon tour vous rendre visite

bon j'ai encore déserté mon blog mais j'ai bricolé donc pas mal de petites chose à vous faire voir

tout d'abord parce que je sais qu'elle l'a reçu hihi

voici la carte envoyé très très en retard à

Sacartonne (Sandra)

je t'ai pri ta photo d'ailleur lol

ob_16acbd_20140829-084531

DSCF7590

DSCF7594

Voili voilou

encore désolé de ce grand retard!!

grosse bises Sandra

cet été j'ai fais 3 ateliers avec des copines c'était trop bien bientot des photos  à très vite

bonne rentrée à toutes et tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oui encore merci a toi!! Elle est vraiment tres belle!! J'ai tardé a la publier car pas a la maison avant ;) gros bisous et milles merci!! Sandra
Répondre
N
Merci , oui jolie découpes offerte par l'une d'entre vous j'adore !! merci encore <br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte A+ bisous
Répondre
N
très jolie carte, elle est vraiment très belle et toute en douceur j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ouah!!! elle est trop belle j adore
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité