Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


23 juillet 2014

deux nouvelle carte d'anniversaire pour les copines

Voici deux nouvelles carte offerte dernièrement

à Agnès et Francine

idée chipé à Catherine démo en Bretagne j'adore ce qu'elle fait ;)

Celle de Francine

Photo0549

et celle d'Agnès

Photo0551

ce soir là nous participions à une nouvelle réunion stampin'up prochainement les photos!

biz

Ninou

Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
L
trop trop belle les cartes, j adore surtout celle a agnes
Répondre
S
Magnifiques tes cartes!! J'aime beaucoup la 1re!! Bravo a toi!! Bises, Sandra
Répondre
M
Deux jolies cartes, j'aime beaucoup la première... J'ai été faire un tour chez Catherine, très joli ce qu'elle fait!
Répondre
N
Elles sont super jolies !<br /> <br /> Tu utilises une perfo pour le "trou" ?<br /> <br /> Car moi je fais au cutter mais ça fait pas aussi joli<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité