Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


22 juillet 2014

Une carte coulissante pour un footteu ;)

Coucou

Voici une nouvelle carte coulissante mais cette fois ci pas avec une fleur  mais avec un ballon

offerte à Anthony pour ses 7 ans

Photo0522

Photo0523

Pas terrible mes photos désolé!

j'ai embossé des oiseaux sur un fil ds le ciel et les fleurs dans l'herbe!!!

voili voilou biz à bientot

Ninou

Publicité
Commentaires
S
Tres chouette cartounette!! Jsuis sur qu'elle a du beaucoup plaire!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Le p'tit Anthony a dû être ravi de recevoir cette carte foot!!!
Répondre
N
Merci les filles bisous
Répondre
C
super sympa cette carte pour le petit garçon bravo A+ bisous
Répondre
L
Je la trouve très chouette. Car pas toujours facile de faire des cartes pour les petits gars... Elle est très réussie. Le fond est très beau. Et j'aime bien la finition en tag.
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité