Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


21 juillet 2014

cartes brodées pour les copines

coucou  merci pour vos commentaires sur mes deux derniers articles c'est bon de vous relire hihi

Voici 3 cartes brodées faite il y a un moment pour les copines et qui participaient au défi11 15 16  de Laetitia

Pour mon amie Florence:

defi 11 Florence

Pour ma copinaute Mytelh

defi 15 mytelh

et pour une scrapcopine Carine87

defi 16 Carinne

Voilà des cartes très agréable à faire encore une fois je suis vraiment heureuse d'avoir repris la broderie

à bientot bon lundi

Ninou

 

Publicité
Commentaires
L
magnifiques cartes, c'est rigolo j'ai fait les memes modeles lolllllllllllllll je dois les finir d'ailleurs
Répondre
B
Trop belles toutes ces cartes !<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton si gentil commentaire.<br /> <br /> Je vois la fin de mes travaux dus au sinistre. Je vais continuer cependant à travailler un peu dans la maison, et dans les extérieurs, mais ce ne sera beaucoup plus calme maintenant et je vais me reposer un peu aussi avant de reprendre mon blog.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Trop trop belles tes cartes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Magnifique tes cartes!! Elles sont vraiment belles!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Bravo pour ces trois cartes, la première est MaGniFiQue!!!
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 757
Archives
Publicité