Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


19 juillet 2014

Un nouvel atelier stampin up

Coucou

comment allez vous depuis tout ce temps ou je suis resté silencieuse!!!

J'avoue avoir eu du mal à revenir sur la toile!!

Le déménagement c'est très bien passé mais c'est quand même du boulot rhooo!!!

Bref c'est fini

maintenant il faut que je revienne, les créas me manque mais j'avou avoir du mal à m'y remettre je ne sais pas pourqouoi pourtant pleins de chose dans ma tête que j'aimerais réaliser.

Et vous toujour à  fond?

en tout cas vous m'avez bien manqué!!!

Je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnée j'espère vite vous lire , j'attend vos dates d'anniversaire et vos adresses

à bientot

____________________________________________________

----------------------

____________________________________________________

 

Je viens aujourd'hui vous présenter enfin le projet proposé par Emilie " milibricole" lors de sa première réunion stampin'up en tant que démo!!! c'était tout simplement génial un vrai plaisir d'avoir pu assiter à son tout premier!! elle assure !

j'ai pu y aller avec Christel c'était trop sympa!

et rencontrer Chatou trop gentille  mais c'était trop court hihi à refaire!!!

place aux photos!

 

Tout d'abord arrivé chez Emilie une grande joie pour moi de la revoir! un peu en retard certe!!! hihi

je lui avais apporté en main propre sa carte d'anniversaire que voici

 

DSCF7396

et maintenant la créa réalisé lors de l'atelier j'adore ce que tu nous a proposé ma ptite Milie!

même le cadre est fait par nos petites mains trop classe non?

 

DSCF7400

là ma créa avec un ptit cadeau de Milie trop mimi et dedans encore plus hihi;)

Merci Milie!

DSCF7402

Merci Emilie pour ce bon moment

c'était vraiment une premiere réunion très réussi

je t'en souhaite encore pleins d'autre comme celle ci!!!

 

Voili voilou les copinautes

j'espère vite vous relire  et promis je reviens vite sur vos blog et je recré très vite pour des anniversaires passé , ou je dois me faire pardonner oupsss

gros bisous à toutes à bientot

Ninou

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes créas...<br /> <br /> Super si tout est fini maintenant et que ton déménagement s'est bien passé, moi depuis que je suis rentrée de ma semaine de vacances j'ai dû mal aussi à reprendre à bricoler..., petite baisse d'envie, mais ca va revenir!
Répondre
C
un superbe atelier j'ai adoré faire le cadre<br /> <br /> ta carte est trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe , bravo !bises
Répondre
S
Magnifique crea!! Et contente que tu ais bien emmenagé!! J'ai connu ça l'année derniere ;) gros bisous et bonne soiree!! Sandra
Répondre
N
MERci à vous toutes à bientot
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité