Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


1 mai 2014

un nouveau mini

Coucou

bonne fête du travail à tous

271079Bon1erMai46

Voici un mini fait chez mon amie Florence qui m'avait préparé ce tuto rien que pour moi pour une après midi ensemble,

ce fu un pur bonheur  ke vous laisse regarder les détails qu'elle m'avait réservé! attention il y a beaucoup de photo ( grace à Carinne87 , merci à toi!)

Photo0468

Photo0470

Photo0471

Photo0472

Photo0473

Photo0474

Photo0475

Photo0476

là un mini album cascade dans l'album

j'adore

Photo0477

Photo0478

il court , il court  et c la chute !!! mais rien de grave ;)

Photo0479

Photo0480

Photo0481

Voilà c'est fini sympa ce mini non?

en tout cas moi j'ai adoré mon fils aussi

MErci ma p'tite Florence à très bientot pour un prochain atelier

bisous

je vous souhaite une bonne jouréne en famille ou à scrapper peut etre

à bientot

Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa ton mini<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super créas bravo A+
Répondre
M
coucou, très joli mini, bon vendredi, bisous !
Répondre
C
il est sympa comme tout, bises
Répondre
N
Ton mini est superbe j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 626
Archives
Publicité