Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


26 avril 2014

cartes reçu pour mon anniversaire 3

Coucou voici une nouvelle série que je partage avec vous merci à toutes de votre fidélitée

La c'est la carte livre reçu de ma deuxiène nouvelle amie hihi Emilie

j'adore un grd merci Emilie en plus je reve de savoir réaliser ceci (tu m'apprendras?) ;)

grosse bise à très bientot je crois hihi

je vous laisse regarder et admirer

DSCF7334

DSCF7335

avec pleins de ptits cadeaux et tamponnade de Magnolia j'adore

DSCF7339

DSCF7340

Voici la jolie carte reçu de Béa38 avec un ptit cadeaux aussi de la dentelle

un grd merci Béa trop jolie

bisous

DSCF7379

un grd merci à vous les filles

bisous

merci de vos visites à très bientot

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as été joliment gâté!
Répondre
C
encore et encore du bonheur dans ta bal bravo bravo A+ bisous
Répondre
B
Bravo à Emilie pour sa magnifique carte livre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
trop belle...moi aussi je veux apprendre la carte livre ... svp bisous les filles
Répondre
L
j adore aussi et moi aussi j aimerais bien apprendre
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 777
Archives
Publicité