Coucou à toutes comment allez vous ?

Je prend enfin le temps de poster une petite photo avant de prendre le boulot à 22h

alors vous vous souvenez ke le 1000 eme commentaire avait été posté en février je crois et ke la personne en question était secrette hihi

voici ce ke je lui ai offert et en plus en personne!! bah oui elle est venue assister à ma réunion stampin'up le 22 mars c'était une bonne occasion pour lui offrir

cette personne c'est Christel: http://christellebret.canalblog.com/

ce fu une agréable rencontre et en plus on habite à 10 min l'une de l'autre c'est pas fou ça!!!!

voici son ptit cadeau:

DSCF7140

j'ai également rencontrer une deuxieme copinaute ce jour là Emilie : http://milibricole.canalblog.com/

ce fu une journée de bonheur de de belle rencontre je suis trop contente ça promet de bon moment de partage et de scrap avec toute les deux!!!

je reviens très vite vous montrez ce que Emilie m'a offert j'adore hihi

grosses bises à très bientot!