Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


12 mars 2014

manque de temps = abs

Coucou à toutes

je viens faire un ptit coucou vite fait, et m'excuser de mon absence sur mon blog ainsi ke les votre

, j'ai repris le travail pour le moment en interim donc très absente de chez moi et du coup plus le temps de scrapper depuis 3 semaines grrr

mais bon hihi

je pense bien a vous

j'ai quans meme une crea de mon atelier stampin'up de samedi à vous montrer des ke j'ai 5 min pour la prendre en photo!!!

j'espère vite me remettre au bricolage

en tout cas le 22 mars j'accueil une reunion chez moi ça va faire du bien!!

voilà grosses bises

à très bientot

ninou

Publicité
Commentaires
M
coucou, eh bien profites de ton temps libre, bon vendredi avec le soleil, bisous !
Répondre
M
Bon courage pour ton boulot.<br /> <br /> Moi aussi moi de temps pour carter. Entre les enfants en vacances et ce superbe temps!
Répondre
C
bon courage et à bientot, bisous
Répondre
S
Contente que tu ai repris le travail, c'est une tres bonne nouvelle!! Moi aussi pas trop le temps ces temps ci, et avec ce beau temps on a plutot envie d'etre dehors a bricoler ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
C
alors bon travail bisous A+
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 777
Archives
Publicité