Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


9 février 2014

Ma 1ère SAL chez Béa38

  Coucou

 je vous relaye l'info:

Béa38 organise un SAL jusqu'au 28 février (donc vous avez le temps!!! )

pour réaliser une magnifique carte landau en broderie comme celle qu'elle a réalisée,   

voyez un peu cette merveille!!!

ap-sal-landau-carte

toutes les explication sont ici:

http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-sal-landau-en-broderie-sur-papier-122149490-comments.html#anchorComment

Je suis contente j'ai ressorti mes aiguilles et mes fils ça me manquais trop hihi ;)

j'ai fini mon landau plus à mettre en forme sur une carte

je sais que certaine d'entre vous participe c'est super!!!

biz à très vite

 

 

texte pris à toi Sandra (sacartonne) tu ne m'en veux pas?

 

Publicité
Commentaires
N
Effectivement c'est une très jolie broderie !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tienne<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
B
Oh, c'est super gentil !<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir relayé mon Sal broderie. Pour moi aussi c'est le tout premier Sal que j'organise et je suis super contente.<br /> <br /> Encore merci et je suis impatiente de voir la magnifique carte que tu vas réaliser.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci les filles je tiens à dire ke celle que vous voyez plus haut n'est pas de moi mais de Béa38 la mienne broderie fini mais reste à mettre en forme sur la carte! je vous montre dès que j'ai fini!<br /> <br /> bises à toutes!
Répondre
C
bravo et bonne chance A+
Répondre
S
Pas de soucis ninou ;) tu as bien fait!! Jpense la finir cet aprem ;) g hâte de voir la tienne!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité