Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


9 février 2014

cartes d'anniversaire

Bonjour comment allez vous ?

Voici une petite Carte parti en Belgique chez Lolotte: http://lolottechipote.canalblog.com/

j'espère qu'elle l'a reçu!

Lolotte

Tampon summer silhouette de stampin'up

mon coup de coeur du moment!

;)

et celle ci chez Clo m'a nouvelle abonné

qui fétait son anniversaire le 23 Janvier

col 2301

voilà je vous souhaite un bon dimanche

à bientot

;)

Publicité
Commentaires
C
Deux belles cartes avec de jolies couleurs, bises
Répondre
C
je découvre votre blog, vos réas sont très belles bravo<br /> <br /> j'adore cette carte !<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> je m'abonne à la newsletter<br /> <br /> http://mesideesdebricolage.over-blog.com
Répondre
N
Merci les filles;)
Répondre
C
elles sont très jolies<br /> <br /> un gros coup de coeur pour la deuxième<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belle idée les notes de musique sur les fanions
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 626
Archives
Publicité