Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


7 février 2014

carte d'anniversaire pour Mathis

Coucou ça fait un moment ke je vous ai pas fai un coucou !!

Voici une ptite carte d'Anniversaire pour un ptit bonhomme pris prend 8 ans aujourd'hui

voici la carte ke je lui ai envoyé

Photo0418

voilà les vires vent (stampin'up) tourne  pour faire voler les bonbons hihi

je vous souahaite une bonne soirée et un bon week end

bises

 

Publicité
Commentaires
L
salut. mathis a adores sa carte. merci
Répondre
C
Sobre et efficace !
Répondre
N
Merci à toutes pour vos commentaires c super de vous lire<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très chouette cartounette!! Il a dû être content!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> PS: un grand merci pour ta dodue!! Tu m'as bien gâtée!! J'ai vu que tu m'as mis des pts moulins!! j'adore merci!! Gros gros bisous!! Sandra
Répondre
N
Très sympa cette découpe moulin à vent !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité