Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


3 février 2014

Atelier stampin'up de samedi 1er février 2014

Bonjour comment allez vous

Samedi c'était atelier stampin'up un pur bonheur comme d'habitude

en plus d'avoir la joie de découvrir de nouveau produit,

le nouveau catalogue

et les cadeaux sale a bration ,

nous avons eu la joie de faire une jolie carte,

et du coup de la couture lol

Photo0403

Photo0404

Voilà moi j'adore, d'autre on choisi un autre modèle  que Catherine mettra peut etre sur son blog

Ce fut une superbe après midi comme d'habitude

vivement la livraison maintenant hihi

Merci Catherine pour ce bel atelier encore une fois

et de nouvelles belles rencontres

grosses bises à toutes et tous à bientot

Merci pour vos visites et vos ptits mots toujours aussi important pour moi!

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Coucou, je croyais t'avoir laissé un com ? je perds la tête lol<br /> <br /> tout ça pour dire elle est chouette ta carte, j'ai vu la 2e sur le blog de Catherine j'aime beaucoup aussi !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Merci Lorelei<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
Elle est superbe cette carte. Bizzz
Répondre
M
Très jolie carte .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
S
Magnifique ta carte!! Elle est vraiment très belle!! Tu sais si il existe un tuto ou pas pour faire cette tres belle carte? Gros bisous et bonne soirée!! Sandra
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité