Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


1 février 2014

Anniversaire de Tanguy 9ans

Et oui je continu dans les anniversaires

né 15 jours après mon loulou, ce petit bonhomme prend 9ans également

alors g repris ma carte cascade et mes dinos et hop hop hop

voici sa carte

DSCF7053

DSCF7054

DSCF7055

DSCF7056

DSCF7057

Et voilà, il faut ke je me trouve 'autre tampons enfant pour changer un peu hihi

mais je les adore tellement c dinos lol!

et ce papier stampin'up également d'ailleur!

un ptit clic la photo s'agrandit pensez y!!!

à très bientot bonne journée

biz

Publicité
Commentaires
N
Merci oui j'adore ces papier Laurence ;) 100% stampin'up
Répondre
M
Très jolie cette carte et le papier est trop beau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
L
Elle est bien sympa cette carte. Je suis certaine qu'elle va plaire.
Répondre
N
Très jolie carte avec ces petits dinos !<br /> <br /> bises
Répondre
M
oh, jolie carte !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité