Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


25 janvier 2014

Carte d'anniversaire

Bonjour je vous présente une de mes dernières carte pour l'anniversaire d'une jeune fille de 11 ans

le rose  est encore de la partie même si on ne dirai pa sdu rose lol!!!

j'ai gardé le modèle chevalet que j'aime tant

carte d'anniversaire pour Ludivine

photo pas terrible dsl!

voilà bonne journée et bon week end à très vite

biz

 

Publicité
Commentaires
A
Adorable, toute mimi et à la fois suffisamment dynamique et fun pour plaire à une adolescente. Bravo!
Répondre
S
C'est vrai que l'on dirai du rouge.... très jolie cartounette!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
une très jolie carte, bises
Répondre
M
coucou, j'aime beaucoup ta carte, joli coloris presque rouge, bon dimanche, ici la pluie, bisous !
Répondre
L
Elle est bien jolie ta carte... On dirait du corail (je parle de la couleur de ta carte)...Bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité