Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


23 janvier 2014

de nouvelles cartes reçu!

Bonjour  bonjour comment allez vous?

Je vous montre ce matin ce qui m'attendait hier dans ma boîte aux lettres:

Pour moi ce fût une belle surprise de voir une créa de Marie33 ma fidèle depuis le début de mon aventure sur le blog

je n'avais jamais vu une de ses création donc ça m'a fait vraiment chaud au coeur!

voici sa créa:

carte reçu de Marie33

Et voici également une carte qui m'a fait très très plaisir car c'est la première fois ke je reçois une de c créa également !

et j'ai toujours été fan de son travail,

c'est grace à cette personne si j'ai commencé le stitching ,

c'est "elle" ma p'tit Nath ( qui m'a tout appris par mail!!!

je ne l'a connais pas plus ke ça mais je l'adore lol!

je ne désespère pas de bientot la revoir reprendre gout à la carterie et revoir de beaux article sur son blog!

un grand Merci Nath

http://nathfrancis.over-blog.com/

carte reçu de Nath

En fait  cette relève de courier à été une grande  surprise pour moi et j'ai adoré

Malheureusement la qualité de me sphotos ne reflète pas le travail des filles

bien plus belle en vrai ;)

MERCI Marie et Nath

un gros bisous à vous et à très vite!

je reviens vous montrer des cartes pour de futurs anniversiare et autre!

biz

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Chatou et Carinne
Répondre
N
Oh merci pour ces jolis compliments,tu vas me faire rougir....<br /> <br /> C'est super sympa<br /> <br /> Je viens de publier sur mon blog les cartes reçues pour les voeux,pffft ça faisait trop longtemps<br /> <br /> Vais faire des efforts mdr<br /> <br /> Elle est très jolie la carte de marie33,j'ai aussi eu la chance d'en recevoir une d'elle<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
deux bien bnelles cartes bravo les copines bises
Répondre
N
merci pour elle Coco et Sandra
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité