Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


21 janvier 2014

ma BAL de ce mardi

Que c'est bizarre en cette période j'ouvre plus la boîte aux lettres qu' à d'autre moment de l'année hihi

j'ai encore été bien gaté merci à vous les filles!

je vous laisse le soin d'en juger!

carte  Céline 

merci beaucoup miss ça m'a fait très plaisir!

je ne savais mm pas que tu bricolé et je trouve ta carte très jolie

Photo0380

Carte de Mlor  fermé:

http://cartesdemlor.canalblog.com/

Photo0373

Carte de Mlor ouverte

un kirigami j'adore bravo miss trop belle ta carte merci beaucoup

Photo0379

carte de Coco :

http://partiescrap.canalblog.com/

 merci beaucoup trop belle!

93123080

vraiment les filles vous m'avez gaté je n'ai jamais reçu autant de carte ça fait chaud au coeur merci beaucoup, vive le net!!!

demain vous verrez la carte que j'ai faite à mon fils pour c 9 ans

et merci pour tous vos commentaires  c chouette de vous lire!

bonne fin de journée à bientot

 

Publicité
Commentaires
N
oui très jolies merci les filles à bientôt , bisous
Répondre
M
que de belles cartes, bisous !
Répondre
C
ho ho de bien belles cartes dans ta bal bravo les filles bisous A+
Répondre
S
Tu m'étonnes que tu ais davantage envie d'aller voir ta BAL ;) très belles cartes des scropines!! Bravo a elles!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> de jolies créations de Céline et Mlor!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 751
Archives
Publicité