Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


11 janvier 2014

un oubli

Bonjour  ça va?

je me rend compte que j en'ai pas publié la carte de Cahtou désolé Chatou mais je crois en mm temps je j'ai du oublié de la prendre en photo heureusement tu l'as mise sur ton blog

donc voici la photo ou plutot le scan de Chatou qui à bien reçu sa carte

chatou

voici prise avec deux autre dejà paru

DSCF6855

vraiment désolé Chatou

bon week end à tous  à très vite  chez nous un ciel super beau ça donne envie de bouger!

biz

Publicité
Commentaires
C
sniffff !!!!! mais non jrigole, j'aime beaucoup ta carte elle bien jolie<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Très jolie carte !
Répondre
M
très jolie celle-ci aussi, bisous !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette série, le duo gris/blanc me plaît beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité