Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


9 janvier 2014

carte de voeux 2014 suite

eh oui cette année y en a hihi

voici la suite

catherine cousine

claire

florence voeux 2014

voilà pour aujourd'hui encore une petite dixaine à vous mettre et d'autr eà faire

il faut aussi que je vous fasse voir celle qu ej'ai reçu j'ai té très gaté!

à très vite

bisous à tous!

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes, j'aime <br /> <br /> bisous
Répondre
K
j'ai reçu la première dans ma boîte!! yahouuuu!! merci encore
Répondre
A
J'adore! J'ai une petite préférence pour la turquoise quelle belle couleur.
Répondre
C
de très jolies cartes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
coucou, waouh très belles cartes, bravo !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 751
Archives
Publicité