Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


9 janvier 2014

carte de voeux 2014 suite

Bonjour comment allez vous ?

etre sur l'ordi le matin c rare pour moi hihi j'en profite pour vous faire un ptit coucou et vous mettre des cartes que j'ai envoyé

voeux 2014 Edith

gwen toto

mytelh

tata

voisin cormolain

                                Voilà celle ci on du arriver je les met ces personnes ne vont pas sur le blog hihi

merci pour vos derniers commentaires c super sympa d'avoir vos réactions!

à bientot.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                              

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aimes beaucoup les cartes que tu fais<br /> <br /> elles sont trop belles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Haaa! Les paillettes, les strasses, les rubans, tout ce que j'aime. Un plioir à gauffrage et quelques poudre à embosser te suffise pour faire des merveilles bravo.
Répondre
C
elles sont toutes belles mais la dernière , j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Merci beaucoup à vous;)
Répondre
V
Elles sont toutes aussi belle les une que les autres j adore !!!!!!!!!!
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité