Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


6 janvier 2014

qui dit galette dit couronne

Hier jour de l'épiphanie papa et Alexis ont fait la galette

et maman et Clémence on fabriqué la couronne.

Ma fille à choisis c couleurs et les tampons et voici le résultat

DSCF6842

DSCF6843

DSCF6845

DSCF6846

DSCF6849

hum que c t bon

et quelle belle couronne elle nous a réalisé hihi

bon bah en fait c Clémence qui a eu la fève donc la couronne !!!

Avez vous fabriquer vos couronnes aussi si oui mettez moi le lien de votre blog que j'aille voir!

à bientot  et bonne reprise aux loulous et à ceux qui reprenne le boulot!

Publicité
Commentaires
N
Très jolie couronne, bravo
Répondre
C
une bien belle couronne!!!!!!
Répondre
M
Bravo à ta fille, jolie couronne et bravo aussi aux hommes, la galette avait l'air d'être bien bonne...
Répondre
M
oh, bravo Clémence, jolie couronne !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 751
Archives
Publicité