Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


31 décembre 2013

bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

 

Bonjour à tous ,

en ce dernier jour de l'année

je souhaite la bienvenue à mes 4 dernières abonnées

Mlor  une pro de l'iris folding voici son  blog: http://cartesdemlor.canalblog.com/

et son ancien qui contien de magnifique créas:http://mlor85mailart.canalblog.com/

Agnès une amie de mes ateliers stampin'up

Vanessa une nouvelle recrue dans le monde du créatifs elle veut tout lol!

et Catherine une démonstratrice stampin'up en Bretagne j'adore son blog voici le lien direct

http://stampinlannion.canalblog.com/

 

Merci à vous 4 pour vos visites et vos commentaires c super touchant à très bientot

je n'oubli pas non plus mes 8 autres abonnées

qui me sont fidèle merci à toutes .

Pour celles et ceux qui fête ce soir amusez vous bien pour les autres bon repos !

à l'année prochaine

bisous

b1fb3a8d

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles ;)<br /> <br /> oui Catherine on se dit "Tu " c mieux lol ça va plus vite hihi tout a fait d'accord avec ce que tu dis! à l'années prochaine et merci à toutes!
Répondre
C
merci beaucoup pour ton message ( on se dit "tu" maintenant !)<br /> <br /> je pense que nous avons la même philosophie , le scrap est fait pour partager les idées , et se faire de nouvelles amies ...<br /> <br /> bon réveillon <br /> <br /> à l'année prochaine
Répondre
M
Ravie de faire partie de tes abonnées.<br /> <br /> Bon réveillon.
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> gros bisous à l'année prochaine
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité