Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


19 décembre 2013

mes bougeoirs

Bonjour Bonjour

j'arrive enfin à trouvé un moment!

J'ai été très demandé dernièrement ,

une amie ma demandé des p'tites choses et ensuite sa maman à craqué également  du coup plein de créas à vous montrer les jours qui vienne

je commence avec les bougeaoir à plat

DSCF6581

DSCF6582

DSCF6583

DSCF6584

DSCF6585

 

voili voilou

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces bougeoirs !! bravo ! en plus c'est du boulot !! et les bougies pailletées ,ça fait chic !
Répondre
M
ouh la la, ils sont très beaux, bravo !
Répondre
N
Merci Chatou! ;)
Répondre
C
super jolis, j'aime<br /> <br /> gros bisous
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité